La Bourde

Dans un entretient publié par “The Sun” le président américain, George W, a crut rendre hommage à Tony Blair en affirmant que l’ex locataire du 10 Downing Street n’était pas son caniche ( ???) Quelle façon élégante de dire les choses, quel hommage et quelle éloquence ! Bon je ne vais pas trop spéculer sur le QI de l’homme le plus (im)puissant du monde. Mais je voudrais préciser ceci. Bush est peut être sincère lorsqu’il dit qu’il n’a jamais considérer Blair comme son caniche, non par respect à l’homme bien évidement, mais plutôt parce que il possède déjà un autre chien, un vrai qui marche sur quatre pattes et qui aboie. Le problème c’est que Blair, lui, y a vraiment crut qu’il été un caniche et il s’est totalement investit dans ce rôle pour mériter la gratitude de son maître. Comme quoi dans la vie on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas son pays mais, apparemment, on ne choisit pas ses animaux de compagnie non plus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

waaaaaah waaaah waaaah waaaah waaaah wahhhaw waaaah waaaah wwaaah!

Anonyme a dit…

peut être qu'il y a certains qui choisissent leur Maître qui va les tenir en laisse!!!! Et hop un p'tit susucre au ptit chienchien!!

Pas a pas a dit…

bonjour
et le caniche a fait la guerre en irak devient berger allemand pour la paix au moyen orient

grave!
patrick

Takkou a dit…

Salut Patrick. T'inquietes pas, le matou a perdu ses dents et est devenu inoffensif

Mani l'Africain a dit…

je m'excuse pour le hors sujet, je t'invite à ce jeu :

Chaque personne décrit 7 choses sur elle même. Celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et en les invitant à venir sur votre blog."

Je t'ai désigné, si tu veux bien te prêter au jeu :

http://manichaeus.blogspot.com/2007/07/quelques-choses-sur-moi.html