Avertissement

L’auteur de ce blog alerte les lecteurs, les visiteurs et tout particulièrement les « anonymes » de passage sur ce blog que tous les faits, méfaits, lieux et personnages cités dans les postes « bizarre, vous avez dit bizarre » et « rabbi yahdikom » sont le pure produit de son imagination détraquée. Toute ressemblance avec des faits, des méfaits, des lieux ou des personnages existants ou sont susceptibles de l’être n’est que fortuite coïncidence ». L’auteur se désengage de toute responsabilité pour les préjudices ou torts causés involontairement.

Voila trêve de plaisanterie maintenant. Les deux derniers spots n’étaient que pur délire. Non mais franchement vous avez vraiment cru que je peux être ce personnage hideux et en plus débiter des sottises pareilles avec autant de spontanéité et sans aucune gêne. Cependant, vos réactions étaient intéressantes et vous avez tous été d’une morale impeccable.
Au revoir et au prochain blog.

3 commentaires:

a girl from Mars a dit…

alors comme ça le mec sado des deux dernier postes n'est que de la pure fictions?:)
aya béhi, tant mieux, cependant je remarque ton imagination débordante, bravo,tu feras un bon scénariste;)

booboo a dit…

tu t'es bien approprié le personnage.. c le moins qu'on puisse dire.. et c'est franchement pas plu rassurant.. :)

Takkou a dit…

Booboo je suis incapable de faire du mal à une fourmie mais c'est vrai que j'ai l'immagination un peu détraquée. Tu penses que je dois aller voir un Psy ? Rassures moi je ne suis pas un désaxé quand même.