Rabbi yahdikom

Merci à toutes celles et à tous ceux qui m’ont traité de tous les noms de petits oiseaux possibles et imaginables. Merci à toutes celles et tous ceux qui ont pensé faire la même chose mais qui, par pudeur ou par mépris, se sont abstenu de le faire et n’ont pas osé en rajouter. Le cas de la pauvre fille vous a semble-t-il ému. C’est très noble et magnanime de votre part. Il n’empêche cependant que personne n’a eu un mot gentil envers ma humble personne pour me consoler pour le drame que je vis depuis ma mise au frigo. La destruction d’un homme ne semble pas vous émouvoir outre mesure. Comme quoi vous aussi les donneurs de leçons, les moralistes… vous étés des vrais adeptes de la politique de deux poids deux mesures. Que ma carrière professionnelle s’en aille en air, qu’on se passe de mes compétences, qu’on me humilie comme un chien… tout cela ne suscite en vous aucune gêne ni surprise. Je ne vous demande pas de m’aimer. Je ne vous demande pas d’être mes amis. Tout ce que je vous demande c’est d’avoir au moins de la compassion pour mon cas comme vous l’avez fait pour cette pauvre fille que vous ne connaissez même pas.

6 commentaires:

24Faubourg a dit…

brabbi samahni! enti fel frigo behi dacourcou, chay mouch ma39oul et je comprends très bien ton desarroi. amma brabbi chemdakhalha la pauv' fille ??? ce qui donne à penser que tu mérites un peu ce qui t'arrive et que c'est le cours normal des choses. on ne récolte que ce que l'on sème!

SNAWSI a dit…

c toi qui est entrain de faire le "2 poids 2 mesures " : le fait que t'es en frigo, que tu souffres n'est pas uen excuse pour justifier ce que t'as fait subir à cette fille.
Et franchement,rabbi illma yetaya7 fik fe3lek, et akid 3andek lewleya ( martek, bentek , okhtek...) rabbi yekhallas rahou ;)

a girl from Mars a dit…

cher monsieur, il y a une hiérarchie des drames..lorsque j'ai lu ton poste précédent, au début, je ne pouvais qu'éprouver que de la compassion pour ton cas, mettre quelqu'un au frigo est la pire des choses dans une carrière professionnelle, et je comprends très bien ton désarroi..
cependant, se venger sur une victime innocente, qui n'avait rien fait pour mériter cela est inadmissible, jouer avec les sentiments des gens est ignoble, surtout les sentiments d'une femme vulnérable et naîve..
A ton avis, laquelle de ces deux situations est la plus insoutenable: être au frigo ou boulo, ou bien souffrir d'un complot affectif au vu et au su de tout le monde à tel point qu'on sombre dans une dépression et on contracte un congé maladie??
Si tu réponds à cette question, tu comprendras peut être pourquoi les blogueurs, les donneurs de leçon..ont eu pitié de cette pauvre fille qu'ils connaissent même pas et oublié ton "drame"!

sassou a dit…

Je suis désolée pour toi que tu sois au "frigo", by the way commence à chercher un autre job sinon tu vas peter un câble et à mon avis ça commence vu ce que tu as fait à cette pauvre fille, c'est tout simplement pas digne et pas gentil.

Almaz a dit…

Je viens de découvrir ton blog, ainsi que cette petite histoire..
Loin de la de te donné des leçons mais ce que tu as fait a la fille est tout simplement inadmissible.
Abuser d'une fille naive, qui a peut etre placé sa confiance en toi et qu'elle te croyait alors que pour toi ct qu'un simple joujou pour passer ton temps car tu t retrouvé au frigo..
Certes se retrouver ds ta situation n'est pas evident mais je sais pas moi essaie de changer de boulot et trouve toi un autre...
Enfin ce qui me desole c'est que dans ton precedent article tu dis "a l'attente d'une autre victime" a croire que la premiére ne t'a ni affecté ni remis en question...

Je souhaite bon courage a la fille et a toi aussi :)

elgreco a dit…

Attention au stress qui mène à la déprime!

Il faut reprendre le manche!
Reprendre les choses en main!

et

revoir le problème sous un autre angle, car Il y a TOUJOURS une porte de sortie!

Tu sauras amadouer les Chefs et être plus cool avec cette gentille fille qui est en quelque sorte, est "La victime de la victime!"

Tout comme Henri de Montherlant tu sauras sauver cette double situation.

Go! Go Takkou Go!

et merci de ton si amical passage sur mon Blog voyageur...je t'ai laissé un Comment!