Crime de lèse-majesté



Selon “le Quotidien” et “Achourouq” d’aujourd’hui, l’humoriste Hedi Oueld Baballah a écopé d’un an d’emprisonnement pour possession d’une matière stupéfiante. Les faits reprochés à l’humoriste tunisien sont d’une gravite certaine mais l’histoire tel que rapporter par les deux journaux reste, à mon avis, flou et rocambolesque pour ne pas dire tirée par les cheveux. Hedi Baballah aurait loué une voiture avec chauffeur et lors d’un control de routine, les agents de police ont découvert, dans la boite à gants de la voiture, un petit sachet contenant de la drogue !!!

D’une, je me suis fait arrêté plusieurs fois par un control de police et on a toujours vérifier mes papiers, ceux de la voiture, ceux des passagers si jamais il y en avait, la malle arrière… mais, franchement jamais au grand jamais on a fouillé dans ma boite à gants et je suppose que le cas s’applique à tous ceux qui lisent ce spot. De deux, pour se permettre de trimbaler des trucs strictement interdits dans une voiture louée avec chauffeur ne peut se concevoir que si le dit chauffeur est de mèche ou bien l’intéressé est complètement disjoncté (c’est peut être le cas de Hedi…)

De nos temps, personne n’est dupe et tout un chacun sait que le héros malgré lui a eu maille à partir avec les autorités pour une affaire de sketch ou Hedi imite, merveilleusement bien d’ailleurs, le chef d’état. Ces sketchs circulent sur Internet et s’échangent d’un portable à un autre. C’est probablement à cause de cette publicité néfaste que Hedi subi ce qu’il subi en ce moment. Les gens ont bien ri et se sont amusé avec ces sketchs et pour remercier l’humoriste pour ces moments de rigolade il l’on carrément jeté dans la gueule du loup…

4 commentaires:

Bel Malwene a dit…

héros malgré lui !!!!!
rabi m3ah mssiken !!! ach bech yochreb gazouz !!!!

Massir a dit…

Et vive la liberté d'expression!!!!!!

Mils a dit…

9a fait bien longtemps que ce sketch circule ... bizarre qu'il se soit fait "piégé" maintenant

anonyme17 a dit…

@Mils : La vengeance est un plat qui se mange froid ... tu connais bien ce dicton ????
ils ne vont pas tout de même pas l'arrêter le jour de la parution du sketch ... ils vont paraître comme de mauvais joueurs qui ne respectent pas la liberté d'expression et n'encouragent pas la créativité artistique ...mais après un certain temps ...personne ne dira qu'il a été arrêté à cause de ses sketchs ...