Tetes à claques


Aux amateurs de l’humour absurde et décalé ceci peut vous intéresser. Il y a quelques semaines de cela j’ai découvert, grâce à l’équipe du « Grand Journal », un magazine télé diffusé sur Canal+, les « Têtes à claques ». De quoi il s’agit au fait ? C’est trois fois rien. De la patte à modeler, des prothèses dentaires et un humour décapant, hilarant et parfois frôlant le délire. Beaucoup a été dit et écrit sur les « Têtes à calques » et le concepteur de ce nouveau type de divertissement inhabituel. Je ne vais pas gloser éternellement sur le sujet. Je vous invite à vous connecter immédiatement au site http://www.tetesaclaques.tv/. Je vous recommande chaudement de visionner les sketches suivants : Le pilote (1,2 et 3 absolument tuant), les grenouilles (un bijou), le taliban, la prise d’otages (1 et 2)…

3 commentaires:

sassou a dit…

Mes preferés sont les grenouilles et le ski!

Mariouma a dit…

j'adore, j'adore!!
merci bcp
j'aime bcp les pilotes et la saint valentin
à mourir de rire.

fgujfgu a dit…

Merci ! c'est HILARANT :)