A chaque fois que je me connecte sur facebook (oui je suis sur flessbook), question de glander un peu plus que de se faire des nouveaux amis, je suis apostrophé par le message d'accueil : " Que faites-vous en ce moment ?"...
Qu'est-ce que je fais en ce moment ? C'est une bonne question. J'ai toujours eu envie de répondre : je suis entrain de me toucher les castagnettes, pour le cas ou cela peut faire avancer les choses.
Je n'ai jamais osé le faire peut être par pudeur ou par politesse ou tout simplement parce que, en fin de compte, je me disais que cela n'intéressait personne de savoir que je suis entrain de me toucher les parties génitales (les miennes je m'entend). Eh bien, il va falloir que je me détrompe. Car figurez-vous, en faisant un tour dans les parages (j'aime bien glander je vous ai dit) il s'est avéré que certaines personnes s'intéressent sérieusement à des activités pareilles que je qualifierai de sanitairement recommandées. Elles veulent même savoir avec quelle main les attouchements se font et si il y a eu une conséquence quelconque.
Voyez-vous cela confirme que tout à une valeur et un intérêt dans la vie. Même les trucs qu'on pense futiles servent à quelque chose.
1 commentaires:
خارج النص
انت مدعو ...طقوني...طقيتك ...اسفة
Enregistrer un commentaire