Le quotidien “Le temps” a publié, dans son numéro de ce dimanche 5 mai, une longue interview accordée par le Secrétaire Général du Parti des Verts pour le Progrès, le PVP, Mongi Khammassi.
Ce dernier s’est offusqué, que dis-je ? Monsieur s’est carrément vexé du label « Parti de décor » attribué à son parti. Par souci d’équité, par envie de rendre justice et par nécessité de laver cet affront, il me semble fondamental, indiscutable voire même inévitable de rendre à César ce qui est à César. Bellahi ya Si Khammassi, ma ta5ouch fi 5atrik, le PVP n’est pas un parti de décor vous avez raison de le crier haut et fort. Le PVP est un parti « fictif ». Voila, maintenant le PVP a été réhabilité dans ses droits et gare à celui qui osera contredire ou récidiver avec ces mensonges rahou sil Khammassi s3ib.
Le bouffon du Roi
Libellés : politiquePublié par Takkou à 12:16
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Diseño e iconos por N.Design Studio | A Blogger por Blog and Web
5 commentaires:
hors sujet: saha edar ejdida
@ mariouma : zaretna barcha barka. Mezelt nbar9ech fiha
primo, saha look kif ma9al kacem kefi hadha look 3lik yejanen :p
pour le décor et le fictif pas d'impact réel sur le monsieur et ses collegues ca va pas changer grande chose
houwwa entre nous le terme "decor" est une invention du journal le temps
les gens politises utilisent le mot
"a7zab kartoniyya"(partis en carton pate).ce qui est nettement plus pejoratif.
Salut,
Pour ne pas continuer à espérer « qu’il ne s’agit là que d’une histoire de potins sans fondement ni lendemain », je t’invite amicalement à lire ce ci, « Economie politique de la répression en Tunisie » Béatrice Hibou chercheur au CNRS…
Enregistrer un commentaire