Nejib Belhkhodja est l’un des peintres tunisiens les plus doués. Il vient de nous quitter en succombant soudainement hier matin suite à un malaise alors qu’il était en train de discuter avec un réalisateur les détails de sa participation dans une émission culturelle. Tous les journaux sans exception ont parlé de cette grande perte pour le monde artistique et culturelle tunisien. Le titre choisi par « Le temps » m’a paru le plus expressif « la dernière touche »… Eh oui la vie de cette artiste a été une œuvre d’art. Il mérite qu’on applaudisse sont départ.
Adieu l'artiste
Libellés : ErrancesPublié par Takkou à 12:11
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Diseño e iconos por N.Design Studio | A Blogger por Blog and Web
3 commentaires:
On est entrain de tous les perdre. Chalbi est décédé aussi ya deux mois de ça. Il est mort d'un arrêt cardiaque sur le plateau d'un tournage. On peut dire que c'est une belle mort pour un décorateur quoique 48 ans c'est trop jeune pour déménager vers l'autre rive.
Applaudir un depart ? c'est du Français ça ? ou juste un sens de l'humour qui m'echappe ?
@ monsieur-rien : J'aurais du dire "levons nous et applaudissons pour accompagner ce Grand monsieur dans son dernier voyage". C'est une façon de manifester son estime. Maintenant sur un plan plus personnel je voudrais te dire ceci : Pour l'amour de dieu et pour la deuxieme fois, je persiste à dire que je suis convaincu que tu es une personne assez intelligente et sensée. Ce n'est pas avec ce genre de com limite debile que tu peux prouver le contraire. J'attend une réaction plus responsable de ta part...
Enregistrer un commentaire