Ça fait du bien...


Quelle ambiance peut-on espéré lorsqu’on travaille dans un environnement ou l’on ne côtoie que des vielles filles névrosées, des quinquagénaires mal baisées et des tarlouzes frustrés ? Une ambiance explosive me diriez-vous. Explosive est le mot à dire. En ce moment, le lieu ou je travaille ressemble plus à une ruelle très fameuse du coté de la Medina ou l’on s’arrache les chignons et les « gonillas » (*) à tour de bras, qu’à d’une boite digne de la réputation qu’on lui attribue. Et moi dans tout cela ? J’essaye de faire mon petit bonhomme de chemin sans trop brancher sur ce qui se passe dans les environnements. Car autrement, les dégâts seront beaucoup plus conséquents. Voila, maintenant que j’ai mit ça en ligne je me sens plus motivé pour continuer à travailler… ou faire semblant J.

(*) Voila un mot que je n’ai plus réentendu depuis belle lurette. Pour les non initiés il s’agit d’un sous-vêtement féminin qu’on met de moins en moins ou pas du tout, et qu’on voit à profusion porté par des actrices dans les films égyptiens notamment.

4 commentaires:

azwaw a dit…

Tu te fais rare , mais jamais en dessous de tes moyens et de ton talent... Que pense tu de la mettre en vers ta note? j'y ai trouvé un rythme et une atmosphère drôlement poétiques....

renzo a dit…

Les boites où l'on se crêpe le chignon, ça fait de l'animation au moins.

Takkou a dit…

Tu me mets au defi Sidi Ali? :-)))Je suis un tètu et je suis capable de relever le defi ;-) En tous les cas je voulais te dire que j'etais silencieux et non pas absent. Je suivais de loin ce remue-ménage. Enfin bien que n'ai pas laisser de com chez toi, j'aimerais bien te dire que j'ai beaucoup aimer tes 4 ou 5 dernieres notes.

Takkou a dit…

@ renzo : Disons que le sepctacles n'est pas si different. Tout ça pour dire "keskeslou, yarja3 laslou".