Trop c'est trop



Il n’a pas fallu longtemps pour que la prochaine chef du gouvernement israélienne nous montre, à nous et aux palestiniens, de quel bois elle se chauffe. Plus de 200 morts et 700 blessés pour riposter à des lancés de roquettes qui ont fait un (1) mort du cote israélien voila la réponse de Tzipi Livni, une femme et mère de deux enfants jusqu’à preuve du contraire. A moins que ce ne soit là le prix d’adieu réclamé par Ehud Olmert et son acolyte Mister George W. Bush pour célébrer leur départ. Quelque chose qui ressemblerait au concept du parachute doré (lugubre dans ce cas) dans le jargon financier. Toujours est-il que devant tant de victimes à cause de gens stupides qui se trouvent être les dirigeants on ne peut que se dire trop c’est trop.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une fois de plus l'horreur s'abat sur le peuple palestinien dans un silence complet et une totale indifférence de la "communauté internationale".
Gaza est soumise à un blocus depuis juillet 2007 et l'occupant israélien préparait depuis un certain temps l'opinion publique à cette attaque. Cette agression n'est ni une riposte, ni un cas de légitime défense, elle est planifiée.

C'est notre lâcheté collective qui permet de telles atrocités. Et cette fois ci, nous savons...

Pas a pas a dit…

"les martyrs d'un coté sont les terroristes de l'autre" et l'histoire ne fait que se repeter
malheureusement
puis-je te souhaiter des bonnes fetes quand meme
patrick

vincent a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi takkou.
Je suis outré de la façon voyouse dont Israel fait preuve avec les palestiniens. Tant de manière militaire en attaquant les terres et les hommes de Palestine qu'en les volant les terres à leurs propriétaires.

mais avouons tout de même que les gens qui balancent des roquettes à partir des villes et de quartiers occupés par des civils ont conscience de menacer la vie de leurs concitoyens en agissant ainsi.

Cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour, j'avais relevé ton lien chez Patrick et je n'avais pas encore eu le temps de venir.
J'aime énormément ce que je lis et je reviendrai
Bonne fin de journée
Viviane